Quelles sont les formalités d’entrée à Londres pour les Européens ?

Publié le : 30 octobre 20223 mins de lecture

Londres est une ville cosmopolite où les Européens ont longtemps été les bienvenus. Cependant, depuis le Brexit, les formalités d’entrée pour les Européens ont changé. Voici ce que vous devez savoir avant de vous rendre à Londres.

Ce que vous devez savoir avant d’entrer à Londres après le BREXIT

Avant d’entrer à Londres après le BREXIT, il y a quelques formalités que vous devez connaître. Tout d’abord, vous devez avoir un passeport valide. Si vous avez un passeport européen, vous n’aurez pas à demander un visa pour entrer au Royaume-Uni. Cependant, vous devrez vous enregistrer en ligne avant votre arrivée. Vous aurez également besoin d’assurance médicale pour couvrir les soins médicaux que vous pourriez recevoir pendant votre séjour. Enfin, vous devrez également disposer d’une carte de crédit ou de débit pour payer toutes les taxes et frais associés à votre voyage.

Le processus d’entrée à Londres en tant qu’Européen

Si vous avez un passeport biométrique, vous n’aurez pas besoin d’obtenir un visa avant votre arrivée à Londres. Les citoyens de l’UE, de l’EEE et de la Suisse peuvent séjourner au Royaume-Uni pendant trois mois sans visa. Si vous souhaitez prolonger votre séjour, vous devrez demander un visa de séjour temporaire auprès du Home Office du Royaume-Uni avant votre arrivée en Angleterre.

Ce que vous devez faire après votre arrivée à Londres

Après votre arrivée à Londres, vous devez vous enregistrer auprès de l’administration locale. Vous aurez besoin de votre passeport et de votre carte d’identité. Vous devrez également remplir un formulaire de demande d’entrée.

Une fois que vous aurez terminé toutes les formalités d’arrivée, vous pourrez commencer à explorer Londres. La ville est pleine de choses à voir et à faire. Vous pourrez visiter les nombreux monuments et musées, faire du shopping dans les boutiques et marchés, et profiter de la vie nocturne animée.

Il y a aussi beaucoup de choses à faire en dehors de Londres. Vous pourrez visiter les nombreux châteaux et jardins, faire de la randonnée dans les montagnes, ou explorer les villages de campagne.

Que vous choisissiez de rester à Londres ou de partir à la découverte du reste du pays, vous trouverez sûrement quelque chose à faire qui vous plaira.

Plan du site